Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gedeo-Web Récit de construction de maison sans architecte

Quelques travaux intérieurs...et la galère

Gedeo

Réponse aujourd'hui sur le "mode galère" 
Mais d'abord quelques travaux intérieurs 
Dans le garage, il me restait deux plaques entières de placo, plus quatre chutes 
Je me suis dit qu'elles seraient bien collées contre le mur en briques, ça m’éviterait de devoir faire un enduit de finition 
Quelques plots de map plus tard, ce fut fait, et j'ai ensuite embrayé sur les bandes; c'est pas du professionnel, mais je m'en suis sorti, je poncerais si besoin entre deux passes 

Pour memoire Cloisons-finitions 2783
 
Le plus long, c'est de déménager le bazar d'un mur à l'autre 
le mur gauche replaqué 
SL370673 


SL370676 

Les bandes sur le placo existant 
SL370678 

Et au plafond 
SL370679 

Dans la lingerie, confection d'un meuble additif sur mesure 
SL370719 

Dans la salle de bains, adjonction d'un meuble complémentaire 
SL370724 

SL370721 

Montage du futur evier du garage 
SL370780 

Montage du meuble d'entrée 
SL370734 


SL370736 
Avec des petits sets irlandais en protection 
SL370737 

Et enfin l'objet de la galère: 
Peinture du mur de la cuisine 1ere couche 
SL370776 

 

SL370775 

Ça s'est soldé par ça, après un magnifique grand écart entre plan de travail et escabeau, avec envol du pot de peinture rouge, qui a fini sa route par terre et renversé, éclaboussant les plinthes 
Résultat, un poignet foulé, 3 heures de nettoyage, une mauvaise nuit, un retour en Touraine en conduisant d'un main et en passant les vitesses de la main gauche et 5 heures aux urgences; radios, scanner, une fêlure, un plâtre... 
SL370793 

La deuxième couche attendra!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires